Oui nono, tu as raison le stationnemnt à cheval et la solution pour laisser le passage aux piétons et pour ralentir la vitesse.C'est une mesure peu coûteuse pour améliorer la sécurité de tous dans le village.Deux préconisations pour les automobilises, regrouper les stationnements alternativement dans le sns de circulation et faire attention aux deux roues en ouvrant la portière, on peut ajouter rabattre le rétroviseur.nono, est-ce que vous viendrez vous exprimer lors de la prochaine réunion de quartier?
Encore un sujet épineux!
Il devient pénible voire impossible de circuler à pieds ou en fauteuil pour ceux qui sont handicapés sur nos trottoirs de la commune.Ceux-ci sont sans cesse occupés par des véhicules qui ne respectent pas les couloirs leur étant dévolus!
Que fait la mairie pour cela? Et la Gendarmerie:ne peut-elle pas verbaliser à toute heure?
On sait que la vitesse dans Neuville est excessive...Se garer à cheval diminuerait grandement celle-ci, et faciliterait la vie des piétons sans cesse sur la route à cause de cela.
Les rues principales sont évidemment les plus exposées.Si vous remarquez d'autres lieux dangereux,n'hésitez pas à le signaler pour que le conseil bouge et prenne une décision draconienne.