Réponse à Mannuella62,Merci pour votre réponse.Je vous donne mon adresse mail afin que nous échangions nos coordonnées et que je vous transmette mon cv : dreamland_marie@hotmail.com.Cordialement.
Réponse à nlewandowski,
Veuillez tout d'abord m'excusé pour ma réponse tardive.
Pour répondre à votre question, le coût varie de 15 à 18 euros/h et mon entreprise étant agréer, 50% de ces sommes sont déductibles des impôts.
En ce qui concerne les personnes à faibles revenus, il y à possibilité de négociation par forfait.
vous pouvez me faire parvenir votre e-mail pour de plus amples informations ou nous fixer un rendez vous pour un devis.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon entreprise et à bientôt.
mannuella62
Réponse à Dreamary,
Pour faire suite à votre message du 21 novembre 2008, mon entreprise est toute jeune et ne cherche pas de personnel dans l'immédiat.
Vous pouvez néanmoins me faire parvenir votre adresse e-mail pour nous échanger les coordonnées et me fournir votre cv ou fixer un rendez-vous car mon planning d'embauche est pour l'instant de trois personnes dans les 3 ans à venir et ce dés le primtemps et plus tôt j'aurais votre cv en mains mieux ce sera.
J'éspère avoir répondu à votre question et n'oubliez pas de me contacter par mail.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon entreprise.à bientôt
Profil changé : mannuella devient mannuella62
merci
Bonjour,J'ai récemment emménagé à Neuville Saint Vaast et je viens de lire le message de Manuella, est ce toujours d'actualité ?Je suis à la recherche d'un emploi dans l'entretien chez des particuliers et j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'employés ?Merci de votre réponse.