Auteur |
Message |
le 08 avr 2006 à 11:53
par
|
en regardant le site on espère tomber sur la photo de quelqu'un que l'on connait. Et ça marche ! Salut à Nicolas et à sa petite famille. Mégane.
|
le 03 avr 2006 à 19:28
par
|
cha fait du bin de r'vir sin villache!!
|
le 03 avr 2006 à 18:20
par
|
excellent site,surtout pour les expatriés. merci beaucoup.
nicolasgaret@free.fr
|
le 13 juin 2005 à 21:07
par
|
|
le 08 juin 2005 à 21:04
par
|
Pour ce cher Eric qui est obligé de faire comme tous ces espagnols pour se comprendre : parler espagnol !!
aaaaaaaaaaaaah ! malheur de malheur, je compatis.
Donc j'ai perdu le début de ma phrase, interrompu par moi meme : je disais, pour ce cher Eric (expatrié ... *sic*) je vais tacher de prendre un cliché du 15 rue de la Barre.
@++
PS : je ne connaissais pas ce site alors que j'habite Neuville Saint Vaast depuis + de 10 ans huhu ... j'ai vu l'adresse sur les enveloppes de Neuville Saint Vaast :)
Nicolas LEWANDOWSKI.
|
le 24 avr 2005 à 16:08
par
|
Bonjour à tous,
Bravo pour votre site qui est très sympa.
Bonne continuation !
-- Michèle Bretel
|
le 31 jan 2005 à 07:33
par
|
merci dem'avoir fait partager la vie de votre ville je suis Belge et j'ai aussi choisi de quitter la capitale pour une petite ville de campagne vous me donnez l'envie de venir parcourir votre environnment lors de mes vacances je suis une passionnée de courses a pied et de velo et j'adore la nature je vais me renseigner quant aux possibilités d'hebergement merci pour cemoment delicieux tothelimit membre de Kyela
|
le 02 jan 2005 à 10:16
par
|
bonjour et tres bonne annee 2005 a tout les neuvillois
de la part d'un ancien du village qui vis en maintenant en espagne
suis toujours interesse par une photo du 15 rue de la barre et des alentours merci d avance Eric Pruvot ERICETSAM@terra.es
|
le 17 déc 2004 à 11:29
par
|
Salut je suis neuvillois et j'aurai aimé recupérer les photos mise en ligne par l'harmonie de Neuville ST Vaast.
Comment dois-je faire?
Sylvain (lantoine.sylvain@wanadoo.fr)
|
le 09 nov 2004 à 13:40
par
|
Bonjour a tous, et merci Seb je serai fortement interresse d avoir,si c est possible, une photo du 15 rue de la barre et des alentours. Ah nostalgie, qund tu nous tiens. merci d'avance Eric
|
le 08 nov 2004 à 11:10
par seb
|
en réponse à la contribution de DeathMask, la couleur des liens situés dans la barre ou il est noté "web" a été changée :)
|
le 05 nov 2004 à 21:50
par seb
|
en 1976 ? Et bien je suis né à Neuville en 1976, donc je ne peux pas t'avoir connu... Dommage! :)))
|